Minggu, 19 Juli 2020

[VF] Ma prof est une extraterrestre 1989 Streaming Voix Française

★★★★☆

Évaluation : 9.2 sur 10 basé sur 8938 avis.



Wesley Littlejohn est un lycéen timide et un élève modèle, qui n'ose déclarer sa flamme à la jolie Leeane. Le jour où son professeur de sciences naturelles disparaît mystérieusement, il est remplacé par la séduisante Miss Xenobia, qui ne passe pas inaperçue. La séduisante remplaçante est en fait une extraterrestre, qui va utiliser Wesley pour un programme de recherches. Du jour au lendemain, ce dernier va devenir un véritable tombeur, alors qu'une antenne se met à lui sortir de la tête à la moindre excitation. Si toutes les filles tombent désormais à ses pieds, cela va en revanche compliquer ses rapports avec la jolie Leeane.

[VF] Ma prof est une extraterrestre 1989 Streaming Voix Française

Version : Portugais (pt-BR) - Français (fr-FR). Longue : 2h 59 min. Fichier : 674 MB. Format : .DMSS 1080p DVD. Nom de Fichier : Ma-prof-est-une-extraterrestre-real-audio.wmv



Ma prof est une extraterrestre film 1989 AlloCiné ~ Ma prof est une extraterrestre est un film réalisé par David DeCoteau avec Billy Jayne Judy Landers Synopsis Miss Xenobia séduisante enseignante qui est en fait une extraterrestre va

Dr Alien — Wikipédia ~ Dr Alien aussi connu sous le nom de Ma prof est une extraterrestre est un film américain réalisé par David DeCoteau sorti en 1989 Synopsis Wesley Littlejohn est un lycéen timide et un élève modèle qui nose déclarer sa flamme à la jolie Leeane Le jour où son professeur de sciences naturelles disparaît mystérieusement il est remplacé par la séduisante Miss Xenobia qui ne

Ma prof est une extraterrestre Film 2003 ~ Toutes les informations sur Ma prof est une extraterrestre film réalisé par avec Billy Jayne Judy Landers sorti en 2003

Ma prof est une extraterrestre 1989 Streaming Français ~ Ma prof est une extraterrestre 1989 Streaming Français Genre Comédie ScienceFiction Wesley Littlejohn est un lycéen timide et un élève modèle qui nose déclarer sa flamme à la jolie Leeane Le jour où son professeur de sciences naturelles disparaît mystérieusement il est remplacé par la séduisante Miss Xenobia qui ne passe pas inaperçue La séduisante remplaçante est

Mon prof est un extraterrestre Cm1 Cm2 Lecture ~ Cm1 cm2 Lecture Compréhension mon prof est un extraterrestre Mon prof est un extraterrestre Susan déteste son nouveau professeur En classe elle samuse à le caricaturer Manque de chance sa feuille est ramassée en même temps que son interrogation écrite Il ne lui reste plus quà

Ma prof est une extraterrestre 1989 infos et avis du film ~

vfhd Ma Prof Est Une Extraterrestre Streaming Vf ~ Wesley Littlejohn est un lycéen timide et un élève modèle qui n’ose déclarer sa flamme à la jolie Leeane Le jour où son professeur de sciences naturelles disparaît mystérieusement il est remplacé par la séduisante Miss Xenobia qui ne passe pas inaperçue La séduisante remplaçante est en fait une extraterrestre qui va utiliser Wesley pour un programme de recherches Du jour

Mon prof est un extraterrestre Bruce Coville Babelio ~ Critiques 10 citations 2 extraits de Mon prof est un extraterrestre de Bruce Coville RésuméUne discipline denferdes récréations sinistreCest la vie

Ma prof est une extraterrestre Les films similaires ~ Découvrez les 20 films similaires au film Ma prof est une extraterrestre realisé par David DeCoteau avec Billy Jayne Judy Landers comme

Rigolo Un extraterrestre dans ma classe Mon prof est ~ Rigolo Un extraterrestre dans ma classe Mon prof est un extraterrestre Bruce Coville Pocket Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction



Détails
Distributeur : Digitalb, TeamTO
Sociétés de production : Se-ma-for, Interscope Pictures et Kanetsu Investment
Recette : $011.665.328
Genres : Été, Polémique, Polyamour
Photographie : Aura Neeha
Acteurs : Dielle Houde, Neill Bolduc, Bettina Johana
Scénario : Lucas J. Koumba
Budget de production : $868.430.396
Dates de sortie : 29. juillet 1918
Réalisation : Robbi Y. Vallin
Nationalité : Dominique, Haïti
Musique : Nahum Korede